skip to Main Content

Et si vous pensiez à faire livrer des fleurs pour fêter une naissance ?

Offrir un bouquet pour célébrer l’arrivée d’un nouveau-né, une belle attention

Vous cherchez une idée de cadeau pour féliciter une amie qui vient de donner naissance à un bébé ? Quand la famille s’agrandit, les parents sont généralement couverts de belles attentions… Si vous souhaitez trouver une idée originale et plaisante et que vous manquez d’inspiration, pensez simplement à faire livrer des fleurs, vous vous assurerez de faire sensation !

Choisir de faire livrer des fleurs, un cadeau original

Quand on donne naissance à un enfant, on s’attend naturellement à recevoir des jouets, des peluches et toutes sortes d’articles de puériculture. Bien qu’il soit fréquent d’offrir un bouquet à une femme, c’est un réflexe un peu moins répandu dans les maternités. Alors pour vous démarquer et choisir un cadeau moins usuel, n’hésitez pas à vous rendre chez un fleuriste capable de vous proposer une belle composition pour cet heureux événement.

S’assurer d’éviter les doublons

Si vous achetez une peluche ou un jouet pour un bébé, vous avez toujours le risque de miser sur un produit qui a déjà été offert par un autre membre de la famille ou un ami des parents. En demandant à faire livrer des fleurs chez eux, vous vous assurez que vous allez composer un cadeau tout à fait unique. Même si d’autres personnes font ce même choix, les deux bouquets seront forcément différents, sans oublier que vous pouvez ajouter des petits clins d’œil en plus (comme une boîte de chocolats et / ou un petit mot).

Laisser la famille en petit comité

Pour donner un cadeau aux jeunes parents, vous devez théoriquement leur rendre visite, en allant à la maternité ou en vous rendant chez eux. Seulement, si vous savez qu’ils sont déjà très occupés et qu’ils reçoivent beaucoup de personnes, vous pouvez avoir peur de les déranger en vous ajoutant à la longue liste des invités. Si vous demandez à un fleuriste de livrer des fleurs chez eux, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer pour montrer à la petite famille que vous pensez bien à elle.

 Demandez conseil à Iris Fleurs pour offrir un bouquet de naissance

Contactez-nous par téléphone au +352 26 86 49 60 ou par email à info@iris-fleurs.lu.

Nous contacter
Back To Top